2003 - La vie transporte Karine Fortin aka Keff, jusqu’à Santa Monica en Californie où elle travaille pendant cinq ans. Là-bas, elle s’imprègne de la culture, de la langue et débute son apprentissage de l’enregistrement studio. 2008 - son père, propriétaire d’un magasin de musique à Victoriaville, prend sa retraite. Dans la même année, se laissant porter par son instinct et son héritage familial, Keff décide de consacrer sa vie à la musique et revient au Québec pour y construire elle- même son studio d’enregistrement. 

Pour la sortie de son premier simple « Kiss », elle produit une vidéo qui est publiée sur le site internet de la chaîne de télévision Musique Plus. C’est la production de cette vidéo qui lui inspire le nom du projet. 

À partir de 2010, plusieurs musiciens viendront enrichir le parcourt de Connekt. Éric Gaudreault, batteur, décide d’investir son énergie dans le projet en apportant ses idées musicales et son expertise en audio-visuel afin de préparer le groupe pour la scène. 

Une jeune diplômée en musique du nom de Marine Lacoste s’ajoute au duo, amenant avec elle une dimension plus humaine aux claviers de Connekt. Sébastien Rivard bassiste s’ajoute au son du groupe et fait exploser la scène à chaque spectacle de la formation.Vanessa Ayotte, guitariste, passe l’audition pour le poste de guitariste à l’automne 2012. 

Le groupe se produit un peu partout à Montréal et Connekt lance son premier album à Québec à l’automne 2013, album intitulé NEXT IN LINE 

 

www.connektmusic.com

 

Pour engager Connekt, spectour@me.com

Print Print | Sitemap
© Lagence Spectour