Mystery et Hamadryad lancent leur nouvel album lors d’un spectacle double à l’Olympia de Montréal le samedi 22 mai 2010. 

 

Les groupes québécois Mystery avec Benoît David, qui chante présentement avec le groupe Yes, et Hamadryad, lanceront leur tout dernier album lors d’un programme double qui sera présenté à l’Olympia de Montréal le samedi 22 mai 2010. 

 

Ces deux groupes sont sur la scène du Rock québécois depuis plus de 10 ans et ont développé un son propre à chacun.  

 

Pour Mystery, One Among the Living est leur cinquième album. La musique de Mystery  a évolué au cours des 20 dernières années à la manière d’un bon vin. Sa richesse musicale nous transporte telle une symphonie rock dans un univers planant jusqu’à l’ivresse.  Mystery fait aussi preuve d’une grande maîtrise du genre rock classique.  Cet événement marquera également le retour de Mystery du ROS Fest, un des plus gros festivals de musique rock aux Etats-Unis.  

 

Hamadryad qui lancera son quatrième album intitulé Intrusion, nous présente un judicieux mélange d’Art rock et de rock classique.  Hamadryad propose une musique recherchée au plan de la structure et ajoute une touche de vision cinématique qui transporte l’auditeur dans une aventure musicale exceptionnelle. Hamadryad est actuellement en préparation de sa tournée française prévue en août 2010 où ils seront  la tête d’affiche du Festival Crescendo à Palais-sur-Mer. 

 

Les deux groupes prévoient faire la promotion de leur nouvel album et présenter des spectacles partout au Québec en 2010. Les membres de Mystery et d’Hamadrayd accueilleront les gens qui assisteront aux spectacles du 22 mai 2010 lors du lancement qui précèdera la soirée prévue à 17h30. 

 

www.hamadryadmusic.com

www.unicorndigital.com/mystery

 

22 mai 2010, Olympa de Montréal, Montréal   www.olympiamontreal.com

Print Print | Sitemap
© Lagence Spectour